FOIRE AUX QUESTIONS


Comment bénéficier de Fricots dans mon entreprise ?
Si votre entreprise est en Auvergne-Rhône-Alpes, rien de plus simple ! Il vous suffit de nous contacter sur contact@fricots.fr pour organiser une dégustation dans votre entreprise.
Fricots n'a besoin que d'une prise de courant et d'un peu de place dans votre espace de pause.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les titres-restaurant, papier ou dématérialisés, ainsi que la carte bancaire. Rendez-vous sur la page "Moyens de paiement proposés" pour en savoir plus.

Comment utiliser la vitrine Fricots ?
1. Vous devez disposer d'un compte Fricots. Vous pouvez en créer sur le site internet fricots.fr ou sur l'application mobile.
2. Vous devez enregistrer un moyen de paiement (carte bancaire, carte titres-restaurant) ou créditer une cagnotte.
3. Pour ouvrir la vitrine, vous avez deux solutions :
- utiliser le code à chiffres affiché sur l'écran
- ou utiliser la carte Fricots, en présentant la carte sur le lecteur prévu à cet effet
Il n'y a plus qu'à se servir, à refermer la porte et à déposer les bocaux dans le meuble de retour après le repas ! Un reçu vous est envoyé par e-mail et les informations concernant le paiement et le repas sont disponibles sur votre espace client.

J'ai perdu mes identifiants, que faire ?
Si vous avez perdu votre identifiant, veuillez nous contacter sur client@fricots.fr et nous vous indiquerons votre identifiant.
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser.

J'ai perdu ma carte Fricots, que faire ?
En cas de perte de votre carte, vous pouvez la désactiver sur la page de gestion des cartes Fricots (après vous être identifié). Vous n'avez ensuite qu'à récupérer une nouvelle carte puis à l'associer à votre compte client sur la page de gestion des cartes Fricots. Vous conservez votre compte et l'historique de vos paiements et repas.
La carte Fricots n'est pas obligatoire pour ouvrir la vitrine. En effet, vous pouvez également utiliser le code à chiffres inscrit en bas à droite de l'écran de la vitrine.