FOIRE AUX QUESTIONS


Comment bénéficier de Fricots dans mon entreprise ?
Si votre entreprise est en Auvergne-Rhône-Alpes, rien de plus simple ! Il vous suffit de nous contacter sur contact@fricots.fr pour organiser une dégustation dans votre entreprise.
Fricots n'a besoin que d'une prise de courant et d'un peu de place dans votre espace de pause.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les titres-restaurant, papier ou dématérialisés, ainsi que la carte bancaire. Rendez-vous sur la page Moyens de paiement proposés pour en savoir plus.

Comment utiliser la vitrine Fricots ?
1. Vous devez disposer d'un compte Fricots. Vous pouvez en créer un ici.
2. Vous devez enregistrer un moyen de paiement (carte bancaire, carte titres-restaurant) ici ou créditer une cagnotte ici.
3. Vous pouvez associer une carte Fricots à votre compte pour ouvrir la vitrine Fricots ici.
A ce stade, vous êtes prêts à utiliser la vitrine Fricots !
4. Pour ouvrir la vitrine, vous avez deux solutions :
- utiliser l'application mobile, en tapant le code à 3 chiffres affiché sur l'écran
- ou utiliser la carte Fricots, en présentant la carte sur le lecteur prévu à cet effet
Il n'y a plus qu'à se servir, à refermer la porte et à déposer les bocaux dans le meuble de retour après le repas ! Un reçu vous est envoyé par e-mail et les informations concernant le paiement et le repas sont disponibles sur votre espace client.

J'ai perdu mes identifiants, que faire ?
Si vous avez perdu votre identifiant, veuillez nous contacter sur client@fricots.fr et nous vous indiquerons votre identifiant.
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici.

J'ai perdu ma carte Fricots, que faire ?
En cas de perte de votre carte, vous pouvez la désactiver sur la page Gérer ma carte Fricots après vous être identifié. Vous n'avez ensuite qu'à récupérer une nouvelle carte puis à l'associer à votre compte client sur la page Gérer ma carte Fricots.
Vous conservez votre compte et l'historique de vos repas.